She's Cake by Sephora

Publié le par M

Qui a dit qu'il fallait aller à New York pour manger un bon cheese cake ?!

 

Je suis allée prendre un goûter dans le temple parisien du cheese cake... Je vous entends déjà crier "Où?" Dans une petite boutique/salon de thé, rose et noir, à trois pas et demi de la place de la Bastille : She's Cake !

 

DSCN1523.JPG

 

Avec des gâteaux chics et glamours, la vitrine ressemble à une collection de mode : marron glacé, framboises, marshmallows, nutella, caramal, oréo et plein d'autres. Il en existe même des salés !

 

J'ai choisi un cheese cake au Crunch et j'ai adoré... Le fondant de l'appareil se marie à merveille avec le croquant du chocolat et la base du biscuit s'effrite en bouche... HUM !!

 

 

DSCN1534.JPG

 

 

Le plus de la boutique : la cuisine ouverte qui nous permet d'observer Sephora préparer ses chefs d'oeuvre ! Malgré son succès flagrant, la Chef n'a pas pris la grosse tête : elle sert et échange avec plaisir quelques mots avec ses clients !

 

Une ambiance conviviale, des gâteaux classiques et originaux, du beau et du bon... En tant que cheesecakophile, je pense que She's Cake va devenir ma place to go pour un goûter !

 

Plus de photos ici...

Commenter cet article