Je suis Accro à Vahiné...

Publié le par M

 

... C'est grave, Docteur ?!

 

 

Les gâteaux, c'est un peu mon péché mignon... Alors, quand l'envie m'en prend, je sors mon incoutournable malette Vahiné ! C'est dedans que je range tous les produits qui transforment mes gâteaux les plus simples en desserts créatifs et gourmands.

 

 

108 8013

 

 

 

De la levure chimique "Moelleux prolongé" pour conserver mes gâteaux plus longtemps, un peu de vanille liquide, de fleur d'oranger ou de fruits secs dans mes muffins natures, de la noix de coco en poudre sur mes sablés et le Must les pépites Chunks au chocolat : maxi taille pour un maxi goût !

 

Pour les jours de fêtes, je rajoute un glaçage St Moret / Sucre glace et des décorations coméstibles ! Coup de coeur pour le Multi Déco 4 en 1 qui me permet d'en changer à chaque fois.

 

Et pour un gâteau vite fait bien fait, les nouveaux sachets de préparations : Cupcake à la vanille, Moelleux aux noisettes, Cannelés et Financiers aux amandes. Ils ne contiennent que de la poudre : je peux donc les conserver longtemps dans mon placard ! J'avoue, ils sont souvent vite consommés...

 

 

vahine 0401

 

Vahiné, c'est idéal pour les gourmand(e)s, comme moi, qui recherche des plaisirs sucrés et faciles à réaliser !

 

 

 

 

 

Merci Vahiné d'être gonflé d'idées

et de faire gonfler mes fesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Grave, grave ?? Je ne sais pas ... disons que c'est un gentil petit virus gourmand !!<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre