Machine Nescafé Dolce Gusto... Qui la veut ?

Publié le par M

      IMG_2293-copie-1.JPG

 

Imaginez un café doux et aromatique, un petit goût de caramel et une mousse de lait... Ça donne envie ?
 

Finies les sorties au Starbucks pour une pause gourmande ! Maintenant, c'est à la maison que tout se passe : Nescafé Dolce Gusto vient de sortir une toute nouvelle boisson Latte Macchiato Caramel.

 

IMG_2304.JPG



Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une nouvelle machine fait aussi son entrée sur le marché : La Piccolo s'habille d'un noir mat hyper chic ! Sa petite taille est idéale pour les kitchenettes... Ma machine a déjà trouvé sa place sur mon plan de travail !
Hyper rapide et simple d'utilisation, on prépare un café corsé pour se réveiller, un chocolat chaud pour se réchauffer ou un Thé glacé pour se rafraîchir tout dépend de la météo !

 

 

Qui veut la petite et mignonne Piccolo Black mat ?!

Alors pour participer c'est simple : un petit commentaire sous cet article, être fan de Cook&Food sur Facebook ou le devenir ! Et une chance de plus pour ceux qui partageront le concours avec leurs amis... Vous avez jusqu'au Vendredi 15 Juin 23h59 pour m'écrire ! 


Vous pouvez l'offrir à votre Papa pour la fête des pères ou la garder pour vous, c'est au choix !!
On remercie l'Agence Pietri Publicis Consultants  pour la machine
Samedi 16 Juin, 10h30 : Après un tirage au sort dans les règles, la gagnante est Sarah L.
Merci à tous pour votre participation et à très vite !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je suis intéréssé !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Je la veuuuuuuuuuuuuux !<br />
Répondre
M
<br /> Je la veux !<br />
Répondre
C
<br /> Je tente ma chance aussi! <br /> <br /> <br /> pour un photographe la vie sans café n'est pas envisageable.<br /> <br /> <br /> sinon super blog qui me met toujours autant l'eau à la bouche =)<br />
Répondre
B
<br /> Une belle machine pour mon papa ! <br />
Répondre