Galette des Rois et Confiture !

Publié le par M

Une idée de galette pour le goûter de retour des Soldes :)


J'ai repris la recette de la frangipane de la Galette au chocolat. A la place du chocolat, j'ai étalé de la confiture Framboise de Bonne Maman (celle qui a un couvercle violet avec un goût fruité intense hum...). Après 35 minutes de cuisson, j'ai planté mon couteau et, pour moi, elle était cuite... Mais quand je l'ai démoulé : Catastrophe ! Mon fond de tarte s'est déchiré et la confiture a coulé !


J'ai donc découpé le fond, retourné ma galette, ajouté la confiture et remis au four... Et au final, c'était très bon ! Le mélange du fruit et de la frangipane était juste délicieux, non non je ne suis pas subjective !

 

                                                  Galette-Bonne-Maman.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article