J'ai mangé avec un Top Chef !

Publié le par M

 

IMG_1840.JPG

 

Bon, hier, c'était la finale de Top Chef et Jean a gagné ! Moi, c'est avec l'autre finaliste, Cyrille Zen, que j'ai passé un moment ! Et pas besoin de me la raconter parisienne trop hip, c'est à la portée de presque tous... Pour se faire, direction le restaurant l'Alcazar dans le 6ème.

 

C'est là que le restaurant Top Chef propose aux anonymes de goûter les plats des chefs de M6... Et pour faire ça bien, avec ma copine de déjeuner, on a commandé la carte complète : 2 entrées, 2 plats et 3 desserts... à deux, c'est raisonnable !

 

Alors pour le plaisir des yeux et surtout celui des papilles, voici les plats :

 

 

Asperges vertes - coulis de tomates et piquillos - jambon de boeuf espagnol de Tabata Bonardi

 

IMG_1815.JPG

 

 

Oeuf mollet - Mousse de chorizo - condiment aux poivrons rouges de Jean Imbert

 

IMG_1865.JPG

 

 

Rougets méditerranéens cuits au four - beurre carotte - marjolaine - fenouil braisé de Cyrille Zen

 

IMG_1824.JPG

 

 

Salade de tomates multicolores à l'avocat - poulet aux épices - copeaux de parmesan de Jean Imbert

 

IMG_1871.JPG

 

 

Rocher coulant au chocolat et à la framboise de Cyrille Zen

 

IMG_1847.JPG

 

 

Vacherin Vanille Fraise - Chantilly vanille de Jean Imbert

 

IMG_1881.JPG

 

 

 

Blancs d'oeufs montésau citron vert - rafraîchis au fruit de la passion de Tabata Bonardi

 

IMG_1883.JPG

 

 

Concrétement, je me suis régalée et j'étais ravie de rencontrer Cyrille Zen. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je voulais y aller et te voir me donne envie :-)<br />
Répondre